Droit de Rétractation

Vous avez le droit de révoquer le contrat dans un délai de 14 jours, sans avoir à fournir de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous recevez le produit.

Dans le cas où plusieurs produits sont commandés, le délai de rétractation commence à courir le jour suivant la réception du dernier produit. Dans le cas de plusieurs envois ou parties, le délai de rétractation commence à courir le jour suivant la réception du dernier envoi ou de la dernière partie.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer [GT Enterprise B.V., Vijfhuizenberg 42, 4708 AL Roosendaal, info@gametimer.com] par une déclaration claire (par exemple, par courrier postal ou par e-mail) de votre décision de révoquer le contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, mais cela n’est pas obligatoire.

Conséquences du Droit de Rétractation

Si vous révoquez le contrat d'achat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins coûteux), sans délai et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de révoquer le contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire. Aucun frais ne sera appliqué pour le remboursement.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits retournés ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de l'expédition des produits, selon ce qui se produit en premier.

Vous devez retourner les produits sans délai et au plus tard dans les 14 jours suivant le jour où vous nous avez communiqué votre décision de révoquer le contrat. Vous respectez le délai si vous renvoyez les produits avant l’expiration de la période de 14 jours. Vous êtes responsable des frais directs de retour des produits.

Vous êtes responsable de la diminution de la valeur des produits résultant d'une utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.